Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
16 avril 2011

Ma petite princesse des fleurs

Je l'avais dis qu'après l'avoir fait pour mon neveu, je le ferai pour ma fille ! Voilà donc la tenue du prince des fleurs, version féminine:

DSC07431

Tout d'abord la chemise (c'est le plus long !!!!) Je n'ai pas pu tailler le col dans le droit fil car j'etais plus que rak en tissu, donc les traits ne sont pas dans le sens voulu ....

DSC07434

Et voilà tout l'ensemble porté ... (me pardonnerz-vous, j'ai encore eu du malà choisir ...)

DSC07447

DSC07448

DSC07450

DSC07445

Patrons: chemise et gilet du prince des fleurs (contes de fées intemporels), taille deux ans

Tissu: lin "cobalt" doublé de popeline rose pale et tissu rayé de chez MT + boyons nacrés du même endroit

Broderie machine (un peu kitch, je regrette un peu ...)

 

Publicité
Commentaires
C
très joli ce gilet et la chemise. J'aime bien la broderie.
M
Joli comme tout! Et je ne trouve pas la broderie kitch, le vintage est à la mode!
L
très jolie ensemble, c'est vrai que ce gilet est très mignon en version fille.*bizzzz
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité