Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
12 mars 2011

C'est la fête à la grenouille !

Reception d'un petit paquet ce matin (qui m'a coûté les yeux de la tête, soit dit en passant !!!)

Et même si il ne pleut (pas encore .....) on peut dire que c'est ma fête !

Du liberty de la nouvelle collection, une jolie popeline bleue et du velours mille raies vert d'eau pour faire une "venezia"

Voilà l'apercu de ce que sera la "collection été- automne" de la grenouille ;-)

tissus

Mise à part le velours , je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ca ..... à suivre donc (et même le velours, je ne sais pas encoe de quoi sera faite la doublure de la veste ....)

Publicité
Commentaires
A
où as tu trouvé le fairy clock rose ? j'en cherche partout sans succés et je l'adore...
C
bien sur cela ne veux pas marcher directement alors cybelouscrap at gmail.com
C
Il me tarde de la voir cette Venezia !<br /> cela dit en passant je n'arrive pas à trouver de formulaire de contact ou de mail via ton blog pour te parler de tes recherches de cols....<br /> Envoie moi un mail, <br /> bises
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité