Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
29 janvier 2011

L'hiver, il faut bien se couvrir !

Alors pour bien se couvrir, il faut des manteaux ... en laine !

Voilà déjà pour ma grande Anna.

J'ai admis après coup que le choix de l'association des couleurs était ..... douteux ! Bon, ok, je ferai mieux la prochaine fois !

Manteau_1

Patron des intemporels pour enfants, sans modif.

le voilà sur sa propriétaire:

manteau_2

un peu floue ma photo, mais je n'ai pas mieux !

La capuche de lutin:

Manteau_3

et la petite soeur qui en voudrait bien un juste pour elle !

manteau_5

T'ennerve pas Louise ! Voilà le tien:

manteau2

choix des couleurs beaucoup moins osé ! de la "pure laine vierge" ainsi qu'un joli tissu fleuri dégotés lors de ma petite virée à Paris en décembre

manteau

Louise semble ravie ! Bon, il lui est un  peu trop large, ca lui ira longtemps !

manteau_dos

cette fois, je suis partie du patron du manteau des intemporels pour bébés, mais j'ai ajouté un pli creux, u passepoil et un col .... bref, il ne lui ressemble plus du tout !!!

Voilà deux fillettes bien au chaud pour l'hiver !

Publicité
Commentaires
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité