Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
22 janvier 2011

Aimez-vous les pommes ?

non, je n'ai pas fait une tarte !

Ni un crumble !

mais juste ceci :

tunique

gros_plan_unique

Je suis partie de la tunique boutonnée des intemporels et j'ai ajouté un petit volant en bas.

Le tissu fruité vien de chez linnamorata

J'ai ensuite fait un petit gilet du berger pour aller avec, en polaire verte acidulée:

tunique_et_gilet

Et voilà le tout porté:

Anna_tunique_et_gilet

Ma cadette ne souriant que quans elle a envie ..... bon, ben là elle n'avait pas envie: tant pis !

Publicité
Commentaires
C
avec le gilet vert par dessus, c'est trop chouette.
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité