Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
20 janvier 2011

Blog... en formation !

Bonjour à celles (et ceux .... pourquoi pas !) qui passeront par ici !

Pendant que je patouille dans tous les sens pour essayer de comprendre comment faire une mise en page acceptable, voilà juste un premier message, une première photo .....

Une petite salopette pour ma mini miss, en velours mille raies, adaptation du patron Lottie de Citronille...accompagnée d'une tunique boutonnée fleurie (intemporels pour enfants) et d'une casquette gavroche selon le tuto des petits grains de mais....

redimsalopette1bis

redimsalopettedos

Mon petit garçon manqué est ravi ;)

Publicité
Commentaires
O
j'adore ce ptit look gavroche à la "poupées rousses".. c'est une valeur sure (en tout cas pour ma part).. qui donne un ptit air espiègle aux ptites puces. très joli jadore
F
Oh ben mince, y a pas de newsletter. :o(
F
Ton blog est vraiment magnifique. Tu couds à la vitesse de l'éclair ! Je vais de ce pas m'abonner à ta newsletter !
C
il est vraiment chou ce modele !!!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité