Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
3 juillet 2016

Canard à la moutarde !

Des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'exploiter ... 

Mais j'avais craqué sur SA robe et en voyant les tissus dans ma boutique préférée, j'ai eu envie de la même association. Ca a commencé par une robe pour moi (que je ne montrerai pas ici tant elle est identique à l'original) et les chutes m'ont servi pour le modèle mini:

IMG_1981_resultat

IMG_1982_resultat

IMG_1983_resultat

IMG_1984_resultat

 

Princess castle, ottobre

 

Et puis il fallait LE giet pour aller avec !

Depuis le temps que le patron était coupé, j'ai enfin réalisé ce gilet en molleton: cloudy day (ottobre aussi)

IMG_2011_resultat

 

Voilà sur la miss (qui adore sa robe !)

 

010 (2)_resultat

012 (2)_resultat

014 (2)_resultat

 

Et avec le gilet:

003_resultat

004_resultat

 

026_resultat

 

032

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien fait de changer tes habitudes en terme de coloris, cette robe et le petit gilet assorti sont superbes !
L
Super sympa !
P
Vraiment super joli cet ensemble ! Bravo !
C
elle est très jolie cette robe et j'aime bcp le gilet qui l'accompagne !!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité