Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
24 juin 2016

De Paris à Delphes (en passant par Olympie)

Je continue avec le soleil !

Un patron "c'est dimanche" déjà testé et retesté ....

Dans sa version simple car le tissu était chargé ! Donc pas de poches, pas de passepoil... Et puis, soyons honnête ... j'étais pressée ! Il lui fallait une robe pour partir et j'étais très occupée à ce moment là, alors j'ai fait ce que j'ai pu avec le temps que j'avais evant moi !

 

 

IMG_2969_resultat

IMG_2970_resultat

IMG_2971_resultat

 

IMG_8486_resultat

 

IMG_8490_resultat

 

(Olympie)

174_resultat

175_resultat

 

173_resultat

 

183_resultat

(port de Nafpaktos)

219_resultat

IMG_8559_resultat

Delphes

206_resultat

IMG_8506_resultat

 

Le patron: Paris, taille 8 ans

Le tissu: popeline super bison

Voilà pour l'été avant le printemps. Pour le message suivant, on reprendra le printemps, celui qu'on a eu chez nous, et donc avec manches longues, bien sûr !

Publicité
Commentaires
R
très joli tissu!
C
elle est très jolie cette robe !!
T
j'adore les 2 petites robes! je ne sais plus si j'ai laissé un comm sur celle à plumes (en tous cas j'ai mis un "j'aime" chez HLW) qui me plait bcp, et cette petite Paris est drôlement sympa aussi. j'ai calqué le patron ms encore pas pris le temps de le coudre, je pense que je ferai une version de rentrée des classes un peu épaisse, mais ta version estivale avec ses petites écailles acidulée me plait énormément!
T
Magnifique cette petite robe ! Tes photos sont superbes, ça fait du bien un peu d'évasion !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité