Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
12 avril 2016

Petite danseuse

Patience et longueur de temps ....

Voilà deux ans que les tissus attendaient dans mon armoire  ...

J'ai cherché longtemps avec quel patron lui faire sa teenue de danse. Finalement, j'ai jeté mon dévolu su ce patron ottobre.

J'aimais beaucoup le volant asymétrique et la bande dans le dos.

IMG_2032_resultat

IMG_2035_resultat

IMG_2037_resultat

IMG_2044_resultat

IMG_2048_resultat

 

 

 

IMG_2055_resultat

IMG_2056_resultat

IMG_2058_resultat

IMG_2065_resultat

Ottobre, patron linella 3/2015, taille 116

Tissu: jersey FSD rose à pois gris et mousseline rose.

Je pense lui en refaire une l'année proochaine en moins rose ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie et ta miss est superbe dedans et semble ravie ! tu as tout gagné !
E
C très réussi bravo!
B
Parfaite, les couleurs et ce petit volant... Je suis fan! T'as bien fait d'attendre, ça ne pouvait pas être mieux et la miss a l'air aux anges! :)
M
Elle est très jolie cette petite robe de danse ! J'aime beaucoup. Et j'en profite pour te dire, puisque je tombe une nouvelle fois sur ton blog, que j'ADORE ta première version de la chemise de nuit Irréelle que tu as faite (il y a longtemps, je sais...). C'est pour moi, la plus jolie que j'ai vue.
C
elle est très jolie cette robe !!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité