Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
20 février 2016

Je suis ta fille ....

Chez nous on a pas attendu décembre 2015 et la sortie du dernier épisode pour faire connaitre la guerre des étoiles aux enfants considérant que cela fait partie de la culture cinématographique incontournable ...)

Cela faisait donc bien un an que Louise me demandait "tu pourrais me coudre la robe de princesse Leia ... aller, s'te plait !!!"

Bref, elle aura attendu son anniversaire (en janvier ) pour avoir la robe, et le carnaval de l'école pour la porter. C'est chose faite.

J'ai très peu de photos: prises à l'arrache avant de partir à l'école, dans une maison sombre. C'est pas top, mais si j'attends d'avoir de meilleures photos, ce message sera totalement hors saison !

IMG_1790_resultat

IMG_1792_resultat

IMG_1791_resultat

Patron maison pour la robe, tissu blanc synthétique de mon stock (pas top, tout juste pour pour un déguisement !) et ceinture en feutrine inspirée de photos vues sur le net.

086_resultat

089_resultat

087_resultat

Finalement, c'est biien que j'ai peu de photos, le système d'envoi d'image buggue ! 

Une petite dernière pour la route (floue, mais je l'aime quand même)

088_resultat

Que la force soit avec vous !

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!
E
super idée, elle est adorable !
T
Génial, j'adore !! La miss a l'air ravie en plus !
C
très jolie robe !!!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité