Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
28 décembre 2015

Chat-------ouilleuse !

Cet hiver, le molleton est à l'honneur !

Et j'ai flashé:

- sur ce molleton très miaou miaou (Mamzelle fourmi)

- sur le modèle her little world "chatouilleuse"

Ce n'est pas mon premier modèle de chatouilleuse, mais je ne suis pas enchantée par le premier donc je vous le montrerai... plus tard !

004_resultat

006_resultat

007_resultat

 

Je l'ai cousue en taille 6 ans légèrement allongée et légèrement recintrée (comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas mon premier essai et j'ai constaté que le modèle taillait large, en tout cas trop pour mes minettes)

J'ai inversé le devant et le dos du bas de la robe (je préfère l'effet croisé sur le devant)

J'ai remplacé le passepoil par une bande de ruban/ dentelle/ sequin acheté dans une mercerie Dijonnaise (le lièvre blanc) et que j'ai cousu à la main (deux fois car la première fois je n'avais pas assez tiré dessus et je n'avais pas fait le tour de la robe.. grand moment de solitude ! )

Le jupon est en batiste FSD.

 

Voilà: elle l'adore, je l'adore ! Et vous n'avez pas fini de voir ce molleton ;)

Place aux photos sur la miss:

 

016_resultat

011_resultat

020_resultat

041_resultat

 

076_resultat

083_resultat

084_resultat

 

Les chats retombent toujours sur leurs pattes, il paraît .....

095_resultat

096_resultat

 

Ouf, c'est vrai !

 

Chatouilleuse, c'est une robe pratique: chaude, confortable, on peut tout faire avec ... la preuve en image:

100_resultat

108_resultat

128_resultat

143_resultat

 

 

Passez tous et toutes de bonnes fêtes !!!

071_resultat

 (je vous parlerai de ce château très bientôt !)

 

Publicité
Commentaires
M
Super joli, j'aime aussi beaucoup avec les pétales devant !
3
Super joli ce sweat chat !! L'association de tissus et le modèle est vraiment très chouette !
P
Vraiment jolie tu as bien fais de rétrécir en largeur moi aussi je vais la faire moins large car là je viens de faire la tunique oups j'ai plus le nom celle qui à l'ourlet de travers et ma Louloute la trouve un peu trop large quand on a des crevettes!!! pas facile j'adore ces petits chats celui qui saute aussi...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
N
Ce modèle me fait vraiment craquer.. et ta version bien ajustée pour ta miss est superbe. J'aurais bien du demander le patron au père Noël !!! En tout ca bravo pour cette chat... ouilleuse
B
Trop miaou cette robe! Moi qui ai du mal avec les modèles HLW, je suis fan de celle-ci! Je connais très bien ce gros moment de doute quand tu te rends compte que ton biais/ruban est trop court! lol
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité