Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
9 septembre 2015

Un petit air de déjà vu ...

tissu: déjà utilisé !

Modèle: déjà cousu !

Ok, mais ce n'était pas dans ce tissu, la dernière fois elle était rouge !

J'ai utilisé les restes de la salopette de Louise, et j'ai refait une "Jollie holly" pour un cadeau naissance. Le patron était déjà coupé, j'en ai profité !

IMG_1041_resultat

IMG_1042_resultat

IMG_1044_resultat

IMG_1052_resultat

IMG_1056_resultat

 

Taille 74, presque aucune modif (j'ai fait des fausses ppoches pour gagner 10  minutes, parcequ'à cet âge ils ne mettent pas encore les mains dedans ;)

Tissu : gabardine mondial tissu + restes de jersey cousette

Et voilà !

Et cette fois, je vous laisse tranquille, j'ai épuisé mon stock de "déjà cousu" !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Wahou ! ! ! Elle est superbe ! ! !
K
Elle toute mignonne, j'adore
C
trop jolie cette salopette !!
3
Elle est trop belle cette salopette, un joli cadeau de naissance !
B
Trop choupi! T'assures avec les salopettes toi!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité