Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
26 août 2015

My lady blue

Après lady in red ...

D'habitude c'est pour Anna que je couds du bleu, mais là la miss a choisi son tissu vu qu'elle était en courses avec moi.

123_resultat

124_resultat

126_resultat

138_resultat

 

Modèle Tiarelle (lou and me), taille 6 ans, en coton fleuri de chez Mondial tissu et restes de popeline FSD

Sur la demoiselle, ça donne:

IMG_7836_resultat

IMG_7837_resultat

IMG_7838_resultat

 

chateau de Chambord

IMG_7858_resultat

IMG_7866_resultat

 

347

IMG_7885

A ce stade de mes messages qui se suivent, vous devinez sûrement le thème de nos vacances ;-)

 

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
tres jolie une vraie robe de princesse
P
Quelle cadre ! ! ! Chambord pour mettre en scène une superbe robe bleue ! ! !
E
Superbe ! Comme d'hab'
K
Toujours du très beau travail .<br /> <br /> J'adore la photo sur le trône! <br /> <br /> Ça devait être sympa les vacances en Bretagne ;) biz
P
Royale cette Tiarelle et jolie<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité