Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
22 août 2015

Ce soir on dine sur la lune !

Voilà un petit moment que j'avais aheté ce patron ...

J'ai donc fait pour Anna le modèle "Ondine" de chez "une rose sur la lune. Mais je l'ai modifié en mettant les manches du modèle pétale.

 

Le tissu vient de cousette, c'est un tissu frou frou sur lequel j'ai immédiatement flasché (et comme j'héstais beaucoup entre le rose et le bleu, et bien ..... bon, les acheteuses compulsives auront deviné ce que j'ai fait pour régler le problème :-/ )

 

613_resultat

617_resultat

618_resultat

Et la voilà sur la propriétaire:

 

007_resultat

032_resultat

034_resultat

 

060_resultat

 

038_resultat

115_resultat

IMG_7746_resultat

 

Chateau de Chenonceau 

110_resultat

 

A très bientôt  !

Publicité
Commentaires
E
Superbe aussi comme le reste !
B
Elle est superbe avec les bretelles de Pétale! J'adhère, j'adore! ;)
L
Superbe robe !
T
ravissante cette petite robe! le tissu est mignon comme tout. j'ai aussi craqué sur les patrons d'une rose sur la lune, mais cette année je n'ai eu le temps de coudre qu'un top ondine et aucun pétale!<br /> <br /> tiens au fait, cette année ma puce porte la robe alcyone que je t'ai rachetée, je t'enverrai une photo!
3
Vraiment mignonne cette robe, qu'est ce que j'aime ces bretelles pétales !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité