Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
30 juin 2015

London style

J'aurai voulu qu'elle pose avec son trench à la gare de king's Cross ... mais le trench en question a pris du retard (oraux obligent ....) et n'était pas prêt au moment du passage dans la célèbre gare ... tant pis, ce sera donc "comme si" !

trench 01

trench 03

 

Modèle passenger du magasine ottobre 1/2013

Gabardine vieux rose et doublure blanche à pois mauve.

Boutons mondial tissu.

Pas de modifications particulières.

trench 05

trench 06

trench 07

trench 08

montage 2Réalisé avec trucage ;)

 

Publicité
Commentaires
P
Wahou quel boulot ! ! ! Magnifique trench ! ! Dommage qu'il n'y ait pas de photos de l'intérieur ! ! En tout cas, il tombe super bien et les détails sont toujours sublimes ! ! !
A
j'adore ce trench et cette co uleur est superbe. J'ai prévu de le faire mais il me semble qu'il commence en "grande" taille de mémoire.Je me demandais aussi comment il taille? Celui-ci est coupé en quelle taille ottobre pour quelle taille du commerce? Merci
A
tres chouette ce manteau !!!!
S
Belle réussite, ça lui va bien !
C
il est superbe ce trench, j'aime bcp !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité