Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
24 juin 2015

Un ensemble bébé

Y a plus d'bébé ici, mais toutes les occasions sont bonnes !

Voilà un petit ensemble citronille/ottobre:

ensemble bébé 03

 

La tunique sans col des intemporels pour bébé (taille 6 mois)

En liberty que j'ai dans mon placard depuis des années.

ensemble bébé 01

ensemble bébé 02

 

Et la salopette, patron issu du ottobre 1/2014, modèle Emil, taille 62 en lin de je ne sais plus où ...

ensemble bébé 04

ensemble bébé 05

 

Pas de photo porté, le bébé n'est pas à moi ;)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
je craque, c'est trop mignon. Faut qu je note le modèle de pantalon pour le faire à mon fils !
L
Wahou! Il est canon cet ensemble! J'adore!
R
oh que c'est mignon! pas facile de trouver des libertys pour petits garçons, mais celui ci est très bien!
M
Très bel accord
C
il est chou cet ensemble, j'aime bcp !!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité