Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
14 mai 2015

Saga africa

Une commande de ..... l'homme ! C'est pas souvent, faut en profiter ! La dernière fois il voulait une chemise .... blanche. Pas très fun quoi !

Alors quand il m'a ressorti de ses cartons perso ce coupon de tissu africain en me demandant si je pouvais lui en faire une chemise, j'ai sauté sur l'occasion ! (en plus son anniversaire approchait .... j'ai donc posé ça dans un coin en rallouillant "mouai, on voit ça au printemps ...." et j'ai ouvragé dans le plus grand secret. (c'était pour fin 2014, je n'ai toujours pas rattrappé mon retard de publication d'ouvrages !)

 

Difficulté du tissu: les raccords ! Alors là, pour les raccords, fallait être bien réveillée ! Les petits motifs, les grands motifs, le rouge, le bleu, et ces grandes étoiles jaunes ....

Je pense que je m'en suis sortie, vous me direz votre avis !

Voilà la chemise. Patron maison, j'ai calqué une autre chemise qui lui va bien.

 

063

039

 

L'étoile: hop, au milieu du dos !

040

 

Une manche rouge, une manche bleue038

064

 

 

Je me suis un peu déchirée les neurones pour les revers de manches que j'ai voulu comme sur une autre de ses chemises...et j'avais pas le tutoriel livré avec ! Au final, jy suis arrivée !

 

Et vous ne verrez pas de photo porté ... parceque ça fait des semaines... que dis-je, des mois .... que je lui dit que ça seerait bien qu'il pose pour moi... et je pense que si j'attend encore je publierai ce message en 2017 !

 

PS: j'ai encore été absente longtemps, mais cette fois c'était pour la bonne cause ! Enfin, ça fait 4 ans que c'est pour la bonne cause, mais cette fois ci ça a payé ! eureka ! (celle qui me suivent depuis longtems comprendront !)

A bientôt (je vais faire ce que je peux, mais avec tout ça j'ai un retard de dingue dans mes cours et un voyage scolaire qui approche à très grands pas !)

Publicité
Commentaires
M
Wahou quel boulot pour les raccords effectivement ! c'est réussi !!
3
Bravo, ta persévérance a payé, tu dois être bien soulagée ! La chemise est très jolie et les raccords vraiment parfaits. Il était content de sa chemise ton homme ? Hâte de voir tes autres cousettes en retard !
A
waouhhh pleine de pep's ! très jolie !!!!<br /> <br /> et un tres grand bravo pour les raccords ! incroyable !!!
E
elle est super belle! bravo!
C
Bravo pour l'agreg !! tes efforts ont payés, c'est super ! et quelle motivation que de retenter plusieurs fois !! <br /> <br /> la chemise est jolie !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité