Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
9 mars 2015

Gris souris et fleurs de printemps ... (la dernière robe de l'hiver !)

OU la première de l'hiver prochain: Ce n'est pas sûr qu'elle la porte encore bien longtemps (en tout cas j'espère ;) )

Cleome 1

Cleome 2

Cleome 3

Cleome 4

Cleome 5

 

Cleome 7

Cleome 8

cleome 9

Cleome 10

Cleome 11

 

Modèle Cléome (Lou and me), taille 8 ans allongée en 10 ans

Tissu: lainage de France Stalla Duval et coton fleuri das mon placard depuis si longtemps que j'en ai oublié l'origine !

Appliqué Kunterbunt

Un modèle vraiment agréable à coudre et j'adore le rendu !

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta réalisation et lui va super bien, et ce petit appliqué apporte une touche d'originalité, en plus les photos sont chouettes...
N
Comme d'habitude, j'adore !<br /> <br /> Tu as un site web à me recommander pour tes broderies kunterbunt car je les trouve chouettes.
C
cette robe est très belle, j'aime bcp la forme et les tissus choisis !!
L
Waouhhh, j'adore ! Elles sont superbes, ta fille et sa robe !
T
Trop joli! C'est patŕon que j'aime beaucoup, et les tissus choisis vont super bien a ta fille, et j'adore ta petite broderie.
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité