Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
3 mars 2015

Garde robe pour poupées

Louise a eu pour son noël une jolie poupée corolle, comme celle de sa soeur. C'était une demande TRES appuyée... difficile pour le père noël de refuser quelque chose à Louise quand elle y met tout son coeur ....

Reste que cette poupée, il allait falloir l'habiller ! Et comme ça tombe bien d'avoir son anniversaire 3 semaines après noël ! Louise a donc eu, pour son anniversaire une jolie valisette pleine d'habits cousus par maman.

 

1) Clara va à l'école

071

072

073

 

Patrons issus du livre "vestiaire de poupées" de Stéphanie Rapenne Carlo

 

2) Clara va à son cours de danse

044

046

 

Patron du même livre

 

3) Clara prète sa robe de bal à Chloé 

 

040

 

042

 

A partir du patron du body, j'ai fait une robe de bal ...

037

 

Clara montre à Chloé comment danser

049

 

4) Clara va se coucher


074

 

 

 

075

 

076

 

 

Patron maison

Et moi ça m'a occupé quelques jours !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
en voilà une jolie garde-robe pour la poupée !! tu es bien courageuse car c'est pénible de coudre en tout petit comme ça !!
T
Super chouette! J'aime bcp ce que tu as fait. Ces derniers tes je suis aussi ds les vetements de poupons, mais je pense qu une poupée c'est un peu plus sympa.
R
Jolie garde-robe et belle mise en scène. Bravo !!!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité