Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
23 octobre 2014

8, ça suffit !

Il va falloir qu'elle s'arrête de prendre des années au compteur (me rappelant au passage que moi aussi ...)

pour marquer l'évènement, une petite robe s'imposait !

Cousue dans le plus grand secret avec la complicité de la petite soeur qui veillait à me prévenir si elle arrivait .....

Voilà une kate dress rouge (lergement inspirée d'autres horizons blogesque ...)

 

kate_02

Donc: Kate dress taille 8 ans, liberty betsy porcelaine et velours rouge mille raie (je ne sais plus si c'est ma petite mercerie ou cousette .... oups !)

Il me reste un peu de ce velours, je me ferai bien une jupe sexy ....... (Louise voulait une salopette sinon ....)

 

kate_03

 

Détails: un petit passepoil gris sous le plastron, des manches volantées doublées de liberty.

kate_04

 Ajout d'une poche prise dans la couture (pour glisser les mouchoirs, compagnons hivernaux indspensables) et une ceinture en cordon liberty, avec deux petites attaches au point de feston pour la retenir sur les côtés.

kate_05

 Les boutons fraises sont provisoires ..... je n'avais pas mieux et le jour J arrivait trop vite !

kate_07

 J'ai essayé de soignerr les finitions ....

kate_06

 Bon anniversaire ma grande !

anniv_Anna

 

kate_08

 

kate_09

 

Alors voilà, la robe, j'en suis contente. Mais une fois sur la miss, je trouve que ça flasche un poil trop (surtout dans la verte campagne Bourguignone ...) Vous ne trouvez pas  ?kate_10

 

kate_11

 Au moins on ne risque pas de la perdre ! Faudra qu'elle pense à la mettre la prochaine fois qu'on va quelques part où il y a la foule !

kate_12

 

Bon, elle l'aime ! C'est le plus important ! ;)

Publicité
Commentaires
O
Je la trouve très jolie !!! Et le rouge lui va très bien <br /> <br /> Et avec le bandeau c est vraiment top !
T
J'adore cette robe, elle est superbe ! Et perso, je suis fan de la couleur !
R
très jolie et non, elle n'est pas trop rouge!
L
Elle est super jolie cette robe. Perso, moi j'adore le rouge sur mes filles (alors que je détestais ça sur moi quand j'étais petite et que j'ai même été traumatisé par une certaine robe rouge qu'on m'a "forcé" à mettre pour un mariage). Elle change ta miss, une vraie jolie jeune fille. Bon anniversaire à elle.
C
ah non, j'aime bcp la couleur moi, je ne trouve pas que ça flash trop! elle est très belle cette robe !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité