Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
28 août 2014

Une robe de jeune fille

Pour ma fillette qui pousse comme une asperge !

J'avais vraiment flashé sur ce modèle du magasine ottobre. Je l'ai adapté sur Anna (une taille en dessous de la plus petite taille)

miss_meadow_01

miss_meadow_02

Le petit bandeau pour aller avec ...miss_meadow_03

Je suis contente de ma fermeture invisible !miss_meadow_04

miss_meadow_05

 

miss_meadow_06

miss_meadow_07

miss_meadow_08

 

Il parait que c'est sa nouvelle robe préférée (elle a détrôné donc la juliette dress avec le coeur dans le dos ....)

 

Pour la fermeture invisible, j'ai ajouté une petite touche personnelle. En fait je trouve très inconfortable d'avoir cette fermeture qui nous gratouille le dos, alors j'ai ajouté, sur l'envers, des bandes de biais repliées, afin de protéger son petit dos délicat des gratouillements de fermeture éclair. Ce n'est pas parfait, amis je suis contente du résultat !

miss_meadow_09

 Petite balade en robe ...

IMG_6368

IMG_6364

IMG_6374

Et on peut même jouer au golf avec !

IMG_6468

 

Modèle: miss meadow (ottobre 03/2014)

Taille: 128, réajusté à la taille en dessous pour la largeur (mais du coup c'est limite limite ! j'aurai pas cru !)

Tissu: liberty betsy porcelaine (j'adore, j'aime d'amour !!!!) et lin rouge pour la ceinture

Ce liberty, j'aime tellement que j'ai réffléchi tout l'été pour m'en faire une robe pour MOI (jamais facile avec mes mensurations à la con ...:-/ )

Je vous laisse un aperçu, et pour la voir, il faudra revenir dans ..... 2 jours

robe jersey 00

 

Pour terminer cet article je me permet de faire un peu de pub ....

Pour celles qui avaient peut être aimé:

Sans titre-Fusion-03Je me debarasse de ces petits vêtements (entre autres ....), taille 4 ans. Ainsi que de quelques patrons.

Voir ici : http://videgrenierfrog.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Elle pourrait très bien convenir pour un mariage.. ou une partie de mini-golf! Et ton mannequin est superbe!
N
C'est vraiment un très joli modèle qui va très bien à ta fille
C
elle est très jolie cette robe !!
T
Très jolie robe. Et le Betsy porcelaine moi aussi j'aime beaucoup!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité