Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
26 août 2014

Ma p'tite fourmi

Voilà, on repasse aux robes pour filles ... au moins ça leur va à tous les coups !

023

Une petite robe en jersey d'après le patron ottobre "olive star"  (été 2014)

robe_fourmis_04

robe_fourmis_03

Le petit appliqué fourmi ...robe_fourmis_02

Sur la miss:robe_fourmis_06

robe_fourmis_05

Et en action:

robe_fourmis_07

Modèle validé: confortable, agréable à porter, rapide à coudre, Louise l'aime beaucoup (le preuve étant qu'elle veut la remettre dès qu'elle regagne le placard, pourtant elle a bien une quinzaine d'autres robes ..... no comment ! trop dur d'avoir une maman "couturière" ;-) )

Les deux tissus en jersey viennent de chez Mamzelle fourmi. L'appliqué de planet appliqué.

 

Aller, zou, j'en ai d'autres en stock à vous montrer !

Publicité
Commentaires
E
superbe !!! et la demoiselle a l'air ravie :)<br /> <br /> bises
R
Très jolie version blue ant !
C
elle est très jolie cette robe ! j'aime bcp le jersey fourmi !
T
J'adore! Ce tissu est trop choux, c'est tout a fait le genre de robe qu'aime ma Lea.
D
Félicitations pour cette très jolie robe portée par ton ravissant petit mannequin; j'ai également les revues Ottobre, et je sens que je finirais par la faire cette "Olive Star" parce que tout ce que j'ai vu chez les copinautes était vraiment super!<br /> <br /> J'aime beaucoup cet imprimé fourmi
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité