Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
1 juillet 2014

Miaaaaaouuuuu ...

Un patron qui n'attendait que d'être utilisé (ça ne faisait que 18 mois qu'il était dans mon placard après tout ...)

Un tissu avec des petits chats (qui, lui, a déjà été utilisé à plusierus reprises, mais j'en avais un stock conséquent !)

Et une petite devinette: Pourquoi n'ai je pas pu faire des photos de la robe non-portée ? (mais qu'y a t-il à gagner en trouvant la réponse ?)

chats_09

Patron abélia (lou and me), taille 6 ans

Tissu linnamorata (dans mon placard dpuis 3 -4 ans) et doublure en popeline MT (idem pour le ruban)

 

chats_07

 

chats_06

 

chats_14

 

chats_15

chats_04

chats_11

 

chats_13

Et à titre d'indice pour la devienette:

chats02

Lot des gagnant(e)s: Tout mon plus profond respect pour votre perspicacité (ou votre expérience en la matière) :-D

Publicité
Commentaires
S
bon ça date ta question mais je repond quand meme il faisait trop beau et ta miss attendait derriere la machine pour la mettre ! trop belle
P
Crotte, crotte, les commentaires n'ont pas l'air de fonctionner pour la robe des Iles<br /> <br /> qu'à cela ne tiennent je te le dis sous les chats, chats, chats elle est trop belle et ce tissu super rose moi j'adore... Les chats aussi d'ailleurs<br /> <br /> pour une fois je serais à l'heure pour Sarah Kay les photos sont même déjà faites mes Louloutes partaient en vacances Samedi (c'est peut-être pour cela que le temps est pourr)i....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
T
Trop belle cette robe, j'adore! La coupe est super sympa a regarder et j'imagine a porter (en plus elle touuuuuuurne!), et ce tissus chats multicolor, trop génial!<br /> <br /> J'ose imaginer que la miss rodait autour de la mac et que sitôt le dernier ourlet cousu elle s'est empressée de l'essayer!
C
je dis comme rue des mûres, pas eu le temps de la mettre sur cintre, et là je comprends ta fille, elle est trop belle cette robe !!
R
soit parce que ca ne ressemble à rien sur cintre, mais là je dirais plutot que c'est parce que tu n'as pas eu le temps de la mettre sur cintre avant que la miss passe par là!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité