Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
21 juin 2014

Le sweat qui a failli ne jamais voir le jour ...

Commencé fin août .... puis de longues interruptions.

Des problèmes de manque de tissu, des problèmes de fermeture éclair, des problèmes avec la doublure que j'ai ajouté ... J'ai bien cru que le temps que je le finisse il soit trop petit ! Enfin, en janvier il était prêt ...

Et en juin je le publie (la machine est lente, très lente en ce moment, je l'admet !)

 

sweat_thomas_1

patron ottobre comme base, mais j'ai tout changé ! Déjà, manque de tissu pour les manches, donc j'ai triché  .... (ça se voit ;) )sweat_thomas_5

Un petit effet dans le dos

sweat_thomas_3

sweat_thomas_2

Une broderie machine "captain peppernose"sweat_thomas_4

La doublure en polaire qui m'a tant fait transpirer ...sweat_thomas_6

sweat_thomas_7

sweat_thomas_8

Et un pantalon dans la foulée .... mais je n'ai qu'une seule photo -floue- c'est domage j'étais contente d'avoir posé ma première braguette !pantalon_01

(modèle ottobre, mais je ne sais plus lequel !)

A très bientôt pour de la couture adulte ...

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce sweat !!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité