Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
3 novembre 2013

Cousette pour bébé ....

Ca faisait longtemps ! Mais heureusement il y a encore des amis qui font des bébés autour de nous ....

Pour une jolie petite Léa née ce mois ci, j'ai fait un petit ensemble mi-citronille, mi-ottobre, mi- à ma sauce (a ca fait un mi de trop tout ça ....... oups :-p )

1) Une petite robe mi jersey (pour le confort) mi batiste (parceque c'est beau !)

bébé08

La partie haute est basée sur un tee shirt ottobre, agrémenté d'un froufrou perso; le bas, c'est perso. J'ai rajouté une large bande de tissu rose pour faire contraste. Le dos est pressionné: c'est plus pratique pour passer la tête ! Taille 3 mois

Tissus: (tout le monde les a reconnu, non ?) jersey et batiste FSD ... pour changer ....

2) Petit legging pour tenir bien chaud aux patounes:

bébé05

Ah, flute, je n'ai qu'une photo de dos (bon, en même temps c'est juste un legging, on va pas débattre à son sujet !)

3) Un cache coeur pour réchauffer la miss (ok, elle vit dans le sud, mais les hivers ne sont pas non plus inexistants là bas ....)

bébé13

Brassière cache-coleur des IPBB, en jersey molletoné FSD, biais assorti à la robe pour les finitions, broderie planet appliqué

La tenue complète:

bébé12

Quelques détails:

bébé03
bébé02
bébé04
bébé15

Je n'ai pas de photo de la tenue in situ .... pour cause:

1) bébé à 500 km

2) Elle est encore sur mon bureau dans son enveloppe :-p

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant cet ensemble! Bon ok, les tissus FDS sont une valeur sûre, mais tu as su les assembler de manière à faire une tenue parfaite une petite louloutte!
A
Très mignon, ce petit ensemble! J'aime particulièrement la brassière avec son papillon, elle est à tomber!
R
superbe!<br /> <br /> et cette avant dernière phrase, extra!
P
Magnifiquement beau!
E
Magnifique cet ensemble!!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité