Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
26 septembre 2013

Des p'tits trous partout ....

Et hop, un peu de cousette pour garçon !

Mais mon jeune homme n'est pas content, il trouve que ça fait clown, bizare, bref, pas mettable pour l'école en tout cas !

Voilà un tee shirt " à trous"

grunge 01

grunge 3

grunge 2

grunge 04

patron ottobre 01/2013; taille 134 cm je crois .... Tissus jersey France stalla duval pour les principaux et quelques chutes diverses et variées pour les trous     (petit message personnel: "eh Carine, t'as vu, j'ai trouvé quoi faire de "ma petite robe rouge" :-D " )

le garçonnet n'est pas satisfait (chose assez rare ....) , j'ai juste réussi à lui faire mettre pour la séance photo (car c'est un gentil garçon qui aime faire plaisir à maman !) mais pas sûr que je parvienne à une récidive !

grunge 4

grunge 06

grunge 07

grunge 08

Bon, c'est dommage, moi je l'aime bien ce tee shirt .... :-(    C'est moi qui suis ringarde ?

 

Bon, aller, on à plein de choses à faire ici !

grunge 09

Publicité
Commentaires
R
c'est sympa pourtant...
A
OHHHH ben moi j'adore....
E
Oh mais il est extra ce tee shirt!!
N
Quel dommage !! Il est pourtant super ce tee-shirt !
P
J'adore ce tee-shirt, mais comme ton fils, le mien ne voudrait sans doute pas le mettre...
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité