Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
15 septembre 2013

Autour de Martine ...

Tel est le défi lancé par viguialca (blog "une idée derrière la tête", qui vaut le détour, soit dit en passant ;) )

J'avais raté le défi Sarah Kay pour cause d'oraux de concours à passer, il n'était pas question de rater celui ci pour cause de vacances très occupées !

Alors voilà ma modeste participation. Je n'ai pas copié un vêtement en particulier, mais plutôt le style général: petites robes dont la jupe est froncée, col claudine, petit air sage. Ma fillette modèle adore, c'est bien l'essentiel !

 

martine esquisse

martine 01

martine 02

martine 04

martine03

martine 07

martine 10

martine 06

martine 05

martine 11

martine 12

martine 08

La robe est issu du Ottobre de juillet 2013 (18- Vintage sailor), j'ai juste modifié la disposition des boutons sur le corsage car ça faisait vraiment  bizare !

Taille 6 ans, tissu mondial tissu, boutons de mon stock. Pas de difficulté particulière si ce n'est la pose du ruban sur le col (pour l'arrondi ! ) et je n'ai rien compris aux explications, donc j'ai fais comme je le sentais ! (apparemment j'ai bien senti, tout tombe bien !)

 

Bon, aller zou, je suis pressée de filer voir les merveilles des autres !

NB: c'est ici que ca se passe !

Publicité
Commentaires
K
toute mimi cette robe!!
N
J'avais vu le défi.... Et je m'étais demandé si tu y participerais :) J'ai la réponse et comme toujours c'est chouette !
P
Jolie robe!
E
Quel joli défi!Cette robe est très réussie!
M
elle est adorable ta Martine!!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité