Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
31 août 2013

Ce n'est pas tous les jours #2

Pour les garçons c'était plus facile .... mais un peu long (à cause du nombre, surtout !)

Je devais faire juste un gilet (la chemise blanche c'est plus facile de l'acheter dans le commerce, on est bien d'accord !)

Je suis partie du gilet du berger (citronille), et fait quelques modifs de forme, ajout de boutons et d'une poche passepoilée (rappel tissu robes ...) ainsi qu'un petit noeud pap en capel rouge.

Les voilà:

gilets 2

Un gilet, ça va ..

gilets 3

7 gilets, bonjour les dégâts !

gilets 1

Tailles: 2 ans (x2) 4 ans(x3) , 6 ans (x1) , 7 ans (x1)

gilets 4

MON fils à MOI :-D

mariage 14

Et quelques photos de groupe, en commençant pas mes 3 chouchous !

groupe

groupe 2

Les répétitions (Louise était chargée d'apporter les anneaux aux mariés ... toute une histoire !)

mariage 01

Et voilà ! (je n'ai jamais les 10 en même temps ... mission impossible !)

 

mariage06

mariage 07

mariage13

je n'ai flouté personne, j'espère que les parents et les mariés ne m'en tiendront pas rigueur !

 

Sinon, les gilets sont en lin rouge, mondial tissu, puis rupture de stock, complété sur ma petite mercerie, et OUF, exactement le même !

 

Manque plus que ma robe .... mais je rends un coup le PC à mon Homme (le mien est HS, c'est pour ça que je me fais rare sur les blogs car l'accès internet devient problématique !)

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
R
cela fait vraiment un très bel ensemble de cérémonie. bravo!
E
quelle jolie production !!! bravo
C
Tu as fait de magnifiques tenues! J'aime beaucoup ce mélange de tons et de tissus!<br /> <br /> Le mariage devait être réussi!!! Vous êtes superbes!!
L
Oh la la quel boulot ! Bravo à toi !
C
ils sont très mignons les p'tits gars !!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité