Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
10 mars 2013

tenue de demoiselle chic

 Besoin d'une jolie tenue bleue/vert pour assortir à ses jolis yeux ...

D'abord une jupe qui m'avait fait craquer: Citadine (her little world), acheté en novembre au salon:

 

jupe03

jupe01

Taille 6 ans un peu allongée, tissu velours linnamoratta, et coton motif personnel (tout ça acheté aussi au salon, c'est donc une jupe intégralement "salon" ! ) Quant à la boucle de ceinture, j'ai cherché un moment, et je l'ai trouvée... sur e bay, d'occasion !

 Puis un petit gilet du berger plein de poils, doublure assortie à la jupe. RAS: seule difficulté due aux poils, bien sûr ! Taille 6 ans, fausse fourure mondial tissu.

 

gilet 02

Celle là, c'est juste parceque je ne me lasse pas de la voir regarder l'objectif avec deux yeux tout droits !

 

ensemble 04

Et un petit bandeau assorti

ensemble 03

ensemble 02

A suivre pour l'utilisation des chutes ...

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette tenue et qu'est-ce que ça lui va bien
P
très joli ensemble. C'est vrais que ta Puce est ravissante les lunettes lui font un de ces regards........ trop adorable...........................<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
M
:-) :-) :-)<br /> <br /> Génial !
M
quelle est belle ta demoiselle, trés chic, et quel sourire!!
L
Oh j'adore cette jupe ! J'ai découpé le patron mais pas encore trouvé le temps de la faire... en tout cas j'adore ton association de couleurs et tissus ! C'est superbe ! Bravo !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité