Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
12 décembre 2012

Telle mère, telle(s) fille(s)

"-Oh maman, elle est belle cette robe, elle est pour moi ?

- non...

- elle est pour Anna alors ?

-non !

- mais elle est pour qui ?

-pour moi :-D

- je veux que tu me fasses une robe pareille, elle est TRooooooop belle !

-on dit pas "trop" ...mais tu as de la chance j'avais acheté 2m50 de ce velours .... je vais même en faire une pour ta soeur aussi ! "

 

Et voilà donc, vous connaissiez déjà la mienne (ma Paris en velours aubergine) Voici deux autres versions, taille mini avec les mêmes tissus:

1) Pour Louise: Paris légèrement revisitée ...

245

264

266

2) Pour Anna: Antoinette de Van katoen, légèrement revisitée aussi ...

255

257

253

3) Quelques photos en intérieur (il fait froid dehors !)

299

292

363

355

4) Tant pis pour le froid, dehors c'est mieux !

377

Et en plus maman se joint à nous ....

Trio de greluches:

387

389

 

400

402

407

Et voilà comment j'ai chopé ma 457ème pharingite de l'année ...

Tissus: velours aubergine et passepoil doré "motif personnel", liberty tatum prune, baptiste banane etoiles argent FSD.

Modifications:

- Paris Louise: j'ai remplacé le bas par des volants froncés (et longtemps hésité sur l'ordre des volants ....)

- Antoinette Anna: j'ai remplacé le noeud par un col

Ajouts d'appliqués de chez "planet appliqué"

 

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont canons ces robes !!!! Franchement j'adore ce duo de couleurs !!!!<br /> <br /> Belle année ^^
L
Extra, z'êtes belles toutes les 3, je te souhaites de joyeuses fêtes et à l'année prochaine ;)
M
Superbe trio, j'aime beaucoup, les formes les tissus, les couleurs !
F
C'est sympa d'avoir mis deux épaisseurs de tissus en bas de la Paris. Ca fait de belles photos de famille.
R
alors là je dois dire que je craque carrément sur la version de louise!!!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité