Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
2 août 2012

Modèle très fifille aux coloris très fifille pour une fillette .... très fifille aussi !

Car après tout, elle le rose, elle aime les fleurs, elle aime quand ça tourne ...

Alors voilà:

malicieuse 1 bis

malicieuse 2

malicieuse 3

malicieuse 4

malicieuse5

malicieuse 6

malicieuse bandeau

malicieuse bracelet

Modèle "malicieuse" (her little world), taille 6 ans légèrement alongée 

Liberty Sarah Secret Garden et popeline rose poudrée de mondial tissu

J'ai fait un bandeau et un bracelet pour agrémenter l'ensemble... au grand plaisir de ma miss qui adore assortir ses tenues !

Le prochain article sera beaucoup moins rose, c'est promis !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce modèle, tout parfait dans le moindre détail (bracelet, bandeau...). Extraordinaire !
L
sublime
E
Très jolie j'adore ce liberty (je l'ai bien entendu !)
M
très belle! j'adore ce liberty dans cette couleur alors je ne peux qu'aimer!! :)
L
Très sympa. !!!! Bises et belle journée !!!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité