Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
27 juin 2012

Un peu de Lilas ...

Une nouvelle cousette Lou and me ...

Voilà la robe "Lilas", entièrement en petits pois !

En fait elle est finie depuis des semaines, mais voilà ...... je n'ai pas réussi à prendre la moindre photo "acceptable" donc j'ai trainé les pieds avant de la mettre ici !

La voilà quand même:

lilas 7

lilas 1

lilas 2

lilas 4

lilas 5

Une petite en extériur, mais là encore, luminosité pas top ....

lilas pois 9

Modèle Lilas , taille 6 ans

Coton à pois de mondial tissu, et l'ouvrage des dames pour celui du col.

Ce week end je reviens avec un duo d'ensemble qui m'a pris pas mal de temps, et cette fois des photos un peu plus soignées .... (j'espère en tout cas !)

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !!
F
On s'en fiche de la beauté des photos. Ce qui compte, c'est qu'on voit la robe. Elle est toute mignonne.
R
elle est super mimi cette robe!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité