Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
2 avril 2012

Duo de Marie(s)

Quoi, encore elle  ????

Oui, je n'arrête pas de coudre en ce moment (c'est pour noyer mon chagrin... c'est mieux que l'alcool, non ?)

Comme promis, un lundi = 2 Marie(s) de citronille, versions tuniques.

Une pour chaque fille, tissus assortis, mais inversés (origine: France Duval Stalla)

Marie_1

Marie_2

marie_4

Baptiste ecru à pois figue, et figue à pois ecru. J'ai échangé les bandes d'encolure après hésitation... (ais-je bien fait ?)

Coutures anglaises partout (je pense rarement à le dire, mais c'est systématique quand je couds du liberty ou baptiste !)

Boutons recouverts réalisés par mes soins grâce à un kit butinette (super facile, rapide, fonctionne du tonerre ! ADOPTE !)

La petite est extrapolée en 3 ans, la grande est en 6 ans. Tout tombe très bien !

Place aux photos, attention, avalanche ! (Elles étaient très partantes, je me suis régalée, la selection n'en fut que plus difficile !)

Marie_15

 

Marie_14

Marie_7

Marie_5

Marie_6

marie_8

marie_9

Marie_mix

La suivante est floue, mais j'adore ...

Marie_10

Marie_13

Je vous avais prévenu !

Bon,aller, j'arrête quelques jours, sinon les abonnés à la newsletter vont péter une durite ! :-D

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooooooo, les deux frangines ensemble et complices, je craque !!! C'est adorable :)
A
très joli ce duo de Marie ! j'adore ce patron !
E
Très jolies tuniques, j'aime beaucoup le côté "différentes mais assorties", les biais inversés sont parfaits. Et la série de photos est vraiment craquante!
C
Super ces 2 tuniques!<br /> <br /> Bravo pour le choix des tissus et des couleurs!<br /> <br /> Et super idée que de leur avoir inversé les couleurs comme tu l'as fait!
S
très sympa, j'aime beaucoup le choix des tissus
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité