Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
1 mars 2012

Bleu, bleu, bleu TROP bleu !

Voilà une deneb dont le patron etait coupé depuis mi décembre (le livre etait la propriété de Père noel, mais je savais qu'il manquait DENEB et je l'avais demandé à l'editeur: donc je l'avais AVANT les autres patrons ;) )

Le tissu a été coupé pendant les vacances de noel...

Et depuis: plus rien ! Parceque vraiment, ce bleu ne me revenait plus : TROP bleu ! trop vif, trop tape à l'oeil  à mon gout (et pourtant .....). C'est bien la première fois que je suis déçue par un tissu stragier. En plus cette popeline a une texture, bizarre, différente des autres.....

Bon, j'ai décidé la semaine dernière qu'il était temps de le finir (en plus c'etait pas bien long !), mais je me suis forcée la main, j'aurai préféré faire autre chose, il faut bien l'avouer ...

Je vous la montre quand même (je ne cache rien ;-) )

DSC01824

Détails:

DSC01825

DSC01826

Modèle Deneb de "grains de couture", taille 6 ans, tissu bleu stragier, cotin imprimé linnamorata et chutes de lin chocolat MT

Photos porté :

 

DSC01828

Ben vous savez quoi ? ca ira très bien sous un pull !!!

DSC01831

Et comme je le prévoyais pour être porté sous atlas:

DSC01841

 

Et puis sinon, pour montrer que je ne suis pas oisive mais  bien occupée .... voilà une petit avance sur un des prochains ouvrages (mais pas le tout prochain, j'en ai encore pour quelques jours ou semaines .... je suis fachée avec le crochet !)

Pour un cadeau .....

DSC01846

Je suis assez contente de sa bouille !

DSC01847

Alors , à votre avis: fille ou garçon ? Vous voyez plutot quoi ?

Il faut encore faire la chevelure, celle ci sera blonde et "lisse" du coup, je fais un bonnet au crochet ....Et  vous voulez une révélation ? le crochet et moi, c'est pas une histoire d'amour !!!!!! pourtant j'aurai cru que ca pourrait me plaire, me délasser (genre, comme le point de croix que je pratiquais intensément avant de me mettre à la couture ...) mais non, ca me stresse, sa me fout à cran ... je vais truscider le crochet ... ca fait 5h au moins que je suis dessus, et j'en ai meme pas fait la moitiée de ce fichu bonnet ! J'arrête d'en parler sinon je vais perdre mon sang froid et je vais devenir vulgaire ! )

affaire à suivre, donc !

Publicité
Commentaires
R
ben elle est jolie cette tunique bleue! elle sera parfaite pour l'été!
S
super cette deneb en fait je crois que c'est ce bleu que je recherchais!!!il est plus turquoise que le mien!<br /> <br /> et pour la poupée je crois bien que c'est un p'tit mec!
3
Elle est chouette ta Deneb !
S
et bien moi je le trouve très beau ce bleu surtout avec la petite touche de brun ça s'accorde très bien
A
elle est sympa cette tunique, et avec le débardeur superposé c'est très sympa ! Je rêve de faire une poupée comme la tienne mais je n'ose pas me lancer...
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité