Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
5 juin 2011

Si élégante !

Comme le nom de ce patron !

J'ai ce tissu depuis quelques temps, mais je cherchait LE modèle pour aller avec  ! Je voulais une robe ample, très ample, et j'ai fini par craquer sur celle là !

Pur les poses, elle a décidé de se rouler par terre, alors on fait selon l'humeur de Mlle Louise !

elegante_3

elegante_6

Détails des ptits plis et ptits boutons:

elegante_1

Le dos (que j'adore, ca a été l'élément décisif du choix du patron !)

elegante_4

Et elle tourne !!! (ah, enfin debout !)

elegante_2

 

Patron: Elégante (Her little word), taille 2 ans

Tissu: liberty "tuesday tree"

Difficultés: j'ai du mal comprendre un truc, j'ai un bug au niveau de la jonction du dos ..... bon, ca se voit pas trop, donc tant pis (encore mon non-perfectionnisme à l'oeuvre ;-) )

 

edit: petite photo en exterieur:

DSC08128

Publicité
Commentaires
N
joli modèle et tissu liberty superbe! Bravo
V
Très jolie robe ! Très jolie tissu ! Et superbe sourire de la choupinette !
B
Magnifiques ces photos! La fille, la robe, tout :)
D
j'avais deja repéréce joli modele, et la une fois de plus je craque, c'est vraiment adorable!!
E
c'est drôlement mignon !
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité