Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
5 juin 2011

un award ....

J'ai eu la surprise de découvrir que madame furfulette a eu la gentillesse de me nommer parmis d'autres pour me decerner ceci:

 65090507

Alors si j'ai bien compris, je dois:

- citer 7 blogs que j'aime beaucoup

- Dire 7 choses me concernant ....

 

Bon aller, zou !

Certains de ces blogs ont surement déjà été cités, vu comme ils sont chouettes, mais tant pis !

- Les poupées rousses

- nanou et ses 10 doigts

- cémamanlafée

- les ptites mouflettes

- middle of nowhere

- four little frogs

 - Les couleurs d'Idyle

Bon, va falloir les prévenir, maintenant, c'est ça ?

7 choses sur moi .... (ouhla !)

- je suis méga bordélique, mon bureau ressemble à ........ rien, je ne trouve même pas de comparaison possible ! Tout se mélange, la machine a coudre et le tissu avec des patrons qui trainent et mes cours en plein milieux !

- Je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout !) perfectionniste ! Assez rare dans le monde de la couture ;) Quant il y a un truc qui ne va pas parfaitement, on me verra rarement tout découdre et recommencer .... c'est plutôt "oh, bah, on n'y verra que du feu ! :-D " C'est sûrement l'absence de cette qualité qui me permet d'être productive !

- La couture, c'est mon passe temps, mais pas mon vrai travail ;) en fait je suis prof de bio, et si j'ai autant de temps pour coudre, c'est parceque je suis à mi temps, pour la dernière année, vu que la dernière atteindra ses 3 ans ensuite!

- La machine à coudre est un objet familier pour moi, ma mère cousait beaucoup .... mais ca ne m'interressait pas du tout, et il y a encore 3 ans je ne savais pas ce que c'etait qu'une canette ! Quand mon homme m'a proposé de m'en offrir une, je l'ai regardé de travers en disant "mais je ne saurai pas quoi faire avec, je ne m'en servirai jamais !!!!"  Et voilà où j'en suis rendue ;-)

- Mes 3 enfants sont toute ma vie ! (je sens que je ne suis pas original) Ils sont mon ancre et mon étoile. Avant je n'existait pas vraiment je crois ....... et pourtant, je ne désirais pas specialement faire des enfants avant de tomber enceinte du premier !

- J'adore voyager ! (mais depuis 6 ans, hum, comment dire ....) Je suis allée en Turquie, Tunisie, Thailande, Irlande, Autriche, Brésil, Guyane (où j'ai travaillé 3 ans), gaudeloupe, Martinique, Italie, Grêce .... j'en oublie surement ! Vivement que les enfants grandissent (enfin, pas trop vite quand même !) qu'on puisse voyager tous ensemble !

- je ne m'ennuie jamais (en tout cas pas depuis que j'ai découvert la couture (que la couture m'a sauté dessus !!!) ), j'ai tout le temps quelque chose à faire, et quelque chose que je n'ai pas le temps de faire .... Il me faudrait des journées de 40 heures (au moins !)

 Au passage, lien vers un nouveau blog collectif mis en place par la dernière des talentueuses blogueuses que j'ai cité ci-dessus:

 65225927_p

Bienvenue à toutes les addicts aux petits pois !!!

 

Publicité
Commentaires
K
Tu avais dû m'envoyer un mail, mais je ne découvre que maintenant ton post ! Alors merci beaucoup et à bientôt !
F
C'est gentil de t'être prêtée au jeu. Contrairement à toi je suis perfectionniste, et c'est pour ça entre autre que je ne suis pas très productive...
M
Merci beaucoup de me citer parmi toutes ces talentueuses blogueuses.<br /> je vais également jouer le jeu :)<br /> <br /> Et tu fais de très très jolies choses!<br /> <br /> @ très vite
L
Merci d'avoir pensé à mon blog, c'est très gentil! Promis, je jouerai le jeu et reprendrai ce TAG à mon tour!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité