Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Archives
21 mai 2011

Pour un tout petit bonhome

En attendant d'autres messages qui tardent à venir (certains travaux sont prets mais attendent d'ere photographiés, d'autres presques finis, certains en cours ....mais j'ai un problème de temps en ce moment !!!!!!! mon "autre travail", celui qui me fait gagner ma vie, m'accapare un peu trop ! )

 

Bref, voilà un petit cadeau de naissance, encore trop grand pour le petit homme a qui il est destiné !

DSC07942

DSC07941

vu de dos:

DSC07943

modèle: bloomer, haut sans col et cache coeur des intemporels, tout en taille 3 mois pour un bébé qui vient de naitre.

modifs: j'ai doublé le cache coeur

 

PS: ca fait bizarre de coudre du si petit !

Publicité
Commentaires
F
Oh, la classe !
C
il est très joli cet ensemble !!!
S
J'adore ! Vraiment très joli et très chic ! J'aime beaucoup la petite touche dorée/cuivrée des pressions !
A
Que c'est mignon, j'aime beaucoup!
Les p'tits ouvrages de la grenouille
Publicité
Newsletter
Publicité